Virgile | 29 ans | Toulouse
Bienvenue sur nos carnets de voyages 😁🛫
Panasonic Lumix GX80 + 4 objectifs

FÈS-MEKNÈS-VOLUBILIS-MOULAY IDRIS

Nous voici cette fois-ci sur le continent africain et plus particulièrement à Fès la capitale culturelle du Maroc. Ensuite direction les villes de Meknes, Volubilis et Moulay Idris. Bon voyage 🇲🇦 🕍

MarocMars 2019

ROME

Nous voici dans la capitale italienne, Rome. C'est ici que nous allons terminer notre périple italien. Après Venise et Florence, nous allons pouvoir découvrir des lieux chargés d'histoire 🇮🇹 🏛

FLORENCE

Nous partons de Venise direction Florence. La capitale de la Toscane. Mondialement connue grâce au Duomo et sa richesse culturelle. Allons visiter le coeur de l'Italie 🇮🇹

VENISE

En route pour la sérénissime Venise. À la découverte des bijoux architecturaux et des toutes les richesses de cette merveilleuse ville portuaire. 🛶

BERLIN

Cette fois nous partons en Allemagne direction Berlin 🇩🇪 Pour info, la météo annonce un ressenti jusqu'à -15°C. ⛄

AllemagneFévrier et mars 2018

LONDRES

Direction cette fois la capitale londonienne ! Big-Ben, Hyde Park, Buckingham, le quartier Chinowtan... de quoi en prendre plein les yeux avec cette capitale multiculturelle. Lets go ! 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Royaume-UniOctobre et novembre 2017

MADRID

Direction la capitale espagnole pour profiter de la douceur de vivre hispanique 🇪🇸

EspagneAoût 2017

LISBONNE

Petite semaine dans la capitale portugaise 🇵🇹 En route pour redécouvrir cette ville, le fado, la gastronomie 😉😁

PortugalJuillet 2016