Le matin, nous ne nous levons pas très tôt, on est en vacances et on souhaite en profiter. Il nous faut aussi un peu de temps pour tout remballer et s'occuper du soin des ânes. Nous décollons vers 10 heures. Nous sommes partis pour une longue marche à travers les hauts plateaux.
ravito à la fontaine de la Chau, il y a un mince filet d'eau Passage d'un troupeau de moutons, au pied du Grand Veymont On en profite pour cueillir des framboises L'orage commence à menacer, nous continuons notre marche pensant passer à travers...nous sommes au sommet lorsque l'orage éclate et bien heureusement, nous trouverons un abri de fortune dans un refuge non gardé. Il tombera à pic celui-là.
L'orage passé, nous reprenons la route, objectif atteindre le pas de Bachassons pour une pause goûter.
Les ânes sont trempés ! Nous passons par le Pas de Bachassons, magnifique !
Après l’orage sur le pas de BachassonsAprès une pause goûter bien méritée, nous rejoignons notre camp de base pour la nuit. L'endroit est sublîme et nous en prenons plein les yeux. C'est un décor majestueux qui s'offre à nous. Et nous avons beaucoup de chance, car la pluie quoique menaçante passera à côté de nous.
Notre 2ème bivouac au pied du grand et du petit VeymontNotre fils s'occupe de notre âne tandis que nous nous apprêtons à dîner en profitant du panorama qui s'offre à nous.
L'orage menace encore...