× Chère communauté,
La Team MyAtlas

The Wild West

Road trip familial de 3 semaines à travers 4 Etats : Nevada, Utah, Arizona et Californie - 4500 kms parcourus

Juillet 2010

France

Un road trip en van dans un coin de France

Une semaine de liberté à découvrir un petit bout de notre cher pays en dormant au milieu de nulle part

Juillet 2020

France

Un week-end en van en Provence

Après le confinement de mars 2020, un besoin de liberté et une folle envie de partir à l'aventure nous ont conduit dans le Lubéron et les Baronnies le temps d'un week-end

Juin 2020

Idées Week-end à Paris

Un petit carnet de voyage pour décrire des idées de week-end à Paris et des tas de petites adresses sympas, une fois que tout ça sera derrière nous...

Avril 2020

Road trip en Floride

Petit road trip improvisé d'une semaine en Floride pour rejoindre notre fils en stage aux Etats-Unis et passer les fêtes de fin d'année en famille

Décembre 2019

Road Trip d'une semaine en Toscane

Voyage à l'improviste sans véritable programme, à la découverte des merveilleuses vallées et villages de Toscane

Août 2019

Khao Sok, immersion dans une forêt primaire

Il y a parfois des voyages dans le voyage et des lieux qui vous marquent à jamais. Vous n'êtes plus un simple voyageur mais un véritable explorateur en pénétrant dans la forêt primaire de Khao Sok.

Cambodge

Le Cambodge d'hier et d'aujourd'hui

Nous sommes partis une nouvelle fois en Asie à la découverte du Cambodge, de ses temples et de son peuple

Février 2019

Trek dans le Beaufortain

Quelques jours de partage en famille dans le Massif du Beaufortain

Août 2018

France

Bivouac en Oisans sur le plateau d'Emparis

En pleine chaleur estivale, courte échappée sur le célèbre plateau d'Emparis qui offre une vue imprenable sur le glacier de la Meije, en plein cœur du massif de l'Oisans

Juillet 2018

France

A la découverte de la Côte d'Emeraude

Nous avons profité des Ponts du mois de Mai en 2018 pour découvrir la Côte d’Émeraude en Bretagne, quelle splendeur !

Mai 2018

Cuba

Cuba, perle des Caraïbes

Petite virée familiale de 10 jours sur la merveilleuse île de Cuba

Octobre 2017

Italie

Week-end à Rome, tous les deux sans personne....

Une escapade à deux, la pluie m'assomme, l'gris m'empoisonne. Week-end à Rome pour la douceur de vivre Et pour le fun puisqu'on est jeunes.... (Etienne Daho)

Avril 2017

Itinérance dans l'Aubrac

Quelques jours passés entre amis à la découverte du mythique Plateau de l'Aubrac

Août 2016

République tchèque

Week-end à Prague

Nous avons profité des jours fériés de Mai pour découvrir la capitale tchèque

Mai 2016

Escapade New-Yorkaise

Un jour, j'irai à New-York avec toi...bon cette fois-ci pas vraiment puisque nous sommes partis aussi avec parents et enfants ! Quel beau souvenir !

Octobre 2015

Trek de 5 jours dans la Vanoise

Itinérance en famille de 5 jours au sein du parc national de la Vanoise

Juillet 2015

Portugal

Escapade à Lisbonne

Escapade surprise de 3 jours durant le weekend pascal dans la belle capitale portugaise, à la découverte de ses quartiers et ses monuments les plus emblématiques

Avril 2015

Escapade dans les Cinque Terre

2014, c'est le début de nos petites escapades en Europe en amoureux. Juste quelques jours pour s'échapper de notre routine... les Cinque Terre, en Ligurie, sera notre premier choix

Mai 2014

Thaïlande

Retour en Thaïlande

Véritablement séduits par la Thaïlande, nous nous étions promis d'y retourner avec nos enfants. Promesse tenue, belle surprise réservée à nos enfants qui ont adoré

Mars 2014

Royaume-Uni

Escapade d'une semaine à Londres

Nous avons passé une semaine en famille à parcourir tous les quartiers de la capitale britannique et à y découvrir ses mille et une merveilles.

Août 2013

En voir plus