Départ de Podgorica avec notre voiture de location ☺️ en avant l'aventure 🚗 !!
Premier arrêt, le monastère d'Ostrog construit à même la falaise, en plein milieu de la montagne, belle prouesse architecturale. Nous n'avons pas visité car trop de monde à l'entrée !
Ensuite direction les montagnes ⛰️ dans le parc du Durmitor, classé par l'UNESCO, pour voir le lac noir, perdu au milieu des sapins et des montagnes enneigées!
On reprend notre chemin pour aller voir un des plus grand canyon, sur le pont de Durdevica d'où l'on voit le fleuve Tara à plus de 116m de haut.
C'est dans ce fleuve que nous ferons du rafting demain 😉.
On reprend la route pour traverser le parc du Durmitor sur une petite route étroite avec de superbes spots panoramiques 🔍
Premier spot: la neige ❄️
Malheureusement notre route est de courte durée, de la neige barre la moitié de la route. Trop dangereux pour traverser, dommage pour le parc : demi tour.
Après un long détour on arrive de l'autre côté du parc du Durmitor, on décide d'aller au premier point de vue (histoire de voir le parc quand même ☺️)
Il faut se dépêcher car il est tard et la nuit va tomber (ici il fait nuit à 20h) et les routes sont vraiment étroites et un peu dangereuses. Petite photo et on repart.
L'arrivée au camp se fait avec une route de 8km sur un petit chemin en pleine nuit 😅
Arrivée au camps: nous sommes les seuls 😂 mais nous sommes super bien accueilli avec un petit repas au bord de l'eau.
Au dodo avec de belles araignées pour nous tenir compagnie...😱🕷️ (Merci la nature)
Trajet du jour 🚗 :