Ma chère et tendre Margaux est venu me voir entre le 21 et 28 octobre! Une petite semaine pour lui faire découvrir mon quotidien et une partie de la Grèce.
Premier jour direction Corinthe, avec les Eramsus, et plus précisément l'isthme de Corinthe pour un saut à l'élastique ! Plus qu'a attendre que les bateaux passent pour sauter. Premier saut pour Margaux, elle est au ange !
Ensuite petite détente à Loutràki pour voir le couché de soleil, vue sur la mer, un délice ! On finit la soirée en beauté avec le concert de Quantic à Athènes, waaaah!
Avec 5h de train, nous sommes parties pour Les Météores. Situés au Nord de la Grèce près de la ville de Kalambaka, les météores sont un ensemble de monastères chrétiens orthodoxes perchés au sommet d'énormes masses rocheuses, sculptées par l'érosion. Ce lieu est classé patrimoine mondial de l'UNESCO et compte 24 monastères, au total, dont seulement 6 ne sont pas habités ! C'est un lieu magnifique a voir absolument. Nous avons eu la chance de visiter les météores hors période de vacances, le lieu est généralement bondé à cette période. Le silence qui y règne change beaucoup d'Athènes, ça fait du bien !!