Réveil en douceur, nous avons laissé la fenêtre de notre chambre ouverte et le bruit des vagues nous accompagne pour ces premiers moments de jour de mariage. Un café chez nos voisins et la journée démarre.
Afin de prendre des forces en vue d'une longue journée nous nous mettons à table pour un brunch de folie. Pancakes, yaourt grec, tartines, oeufs Bénédicte tout y passe.
Puis démarre les préparatifs, les filles passent tour a tour chez le coiffeur puis maquillage pendant que je plonge dans la baie afin de me rafraîchir avant d'enfiler mon costume. Alexis voulant bien faire repasse les robes des demoiselles d'honneur mais c'était sans compter sur la qualité du tissu (merdique). La robe de Vicky brûle... Très vite ma chérie attrape du fil et une aiguille et nous improvise un pli afin de cacher les dégâts.
Quand tout le monde est prêt nous sautons dans minuscule Chevrolet direction la petite église de Kardiani a 20min. L'église est refroidie par 4 immenses climatisations mais cela reste agréable avec le costume sur les épaules. La sortie de la cérémonie nous découvrons une vue sur les Cyclades magnifique !
Retour au hameau pour le début de la soirée. Nous sommes accueillis par des macarons a la feta, une tuerie avec un petit rosé Grec ! Couché de soleil inoubliable sur la plage puis Déborah et Simon ouvre le bal.
Le repas sous forme de buffet est excellent, charcuterie et fromages locaux, brochettes et légumes remplissent nos assiettes. Vicky et Valentina animent la soirée puis vient l'ouverture de bal avec la chorégraphie des filles. La soirée finira vers 3h30 avec la fatigue accumulée nous nous endormons sans problème.