Ce blog est l'occasion de partager le récit de mes voyages, mes adresses food, de la culture et pleins de choses sympas. Parce que la curiosité n'est pas un vilain défaut.
Explorer la campagne British au détour des Chilthern Hills. Prendre un gros bol d'air pur et se rêver actrice à Amersham...
Partager cet article

Habitant à Londres, je cherchais à aller me balader à la campagne pour respirer un peu. Sans faire des heures de transport (je ne conduis pas). Mon ami Google m'a suggéré de visiter Wendover Forest.

Après un trajet d'environ 50 minutes en train jusqu'à Wendover et un peu de marche (je me suis encore perdu), je me suis retrouvée dans une superbe forêt et j'ai pu admirer les Chilthern Hills. Vous trouverez sur place des activités pour toute la famille et même un café. J'ai été très surprise par la beauté des paysages, au milieu des arbres puis d'immenses prairies. C'est vraiment dépaysant, très reposant et calme. Je n'ai croisé que des locaux ou encore des cyclistes et des cavaliers. A certains moments, j'étais même seule au milieu de ces arbres immenses. Après une jolie ballade, j'ai fait un arrêt au village d'Amersham où j'ai déjeuné et fait un peu de lèche-vitrine. Ce fut très agréable et j'ai même pu apercevoir un des lieux de tournage du film "quatre mariages et un enterrement". Bon, j'ai été un peu déçue quand même... j'ai pas trouvé Hugh Grant !

Et qu'est-ce qu'on visite alors ?

• on choisit l'un des sentiers de trails (différentes difficultés disponibles)
  • on profite de l'air pur et de la nature en s'arrêtant régulièrement et pourquoi pas faire de jolies photos
  • on profite des activités : équitation, accro-branche, vélo, marche nordique...
  • on visite la Hale Valley Vineyard et on ramène quelques bouteilles
  • on se promène dans le village d'Amersham et on reconnaît l'un des lieux de tournage du film « Quatre mariages et un enterrement »

Poster un commentaire

Si vous êtes déjà inscrit sur MyAtlas, connectez-vous ! Pas encore inscrit ? Découvrez MyAtlas, le site qui permet de raconter et organiser ses voyages.