America Latina con Matt'

Par Ciløu
Janvier 2019

Lundi 31 décembre, direction Barcelone en covoiturage

Après 13h de vol, nous atteignons le sol Argentin ☀️

Visite de Buenos Aires, très tranquille car la fête a dû battre son plein toute la nuit !

Publié le 5 janvier 2019

Aller hop, nous prenons un train vers le nord pour atteindre la ville de Tigre & son immense delta.

Nous réservons dans une sorte de chambre d'hotes El Senador Dupont où piscine & kayak nous attendent !

Publié le 6 janvier 2019

Retour a la capitale argentine, découverte de la faune & la flore du Jardin Botanique sous un soleil de plomb ☀️

Un bus de nuit nous emmène jusqu'à Montevideo, où une gentille mamie (mais complément folle) nous loge.

Petite visite, puis nous allons à El Pinar où un ami nous accueille pour la journée, comme un air de Paradis...

Publié le 8 janvier 2019

Nous prenons un bus vers Piriapolis, ville balnéaire pour ensuite traverser de grands paysages très vert en direction de la Perdrera. Nous allons y passé la nuit pendant que la pluie ne cesse de tomber.

Publié le 11 janvier 2019

De bus en bus, un peu de stop avec Angel afin de quitter l'Uruguay par l'ouest et réservé un bus pour Iguazú.

Anniversaire de Mat ! 🎉

Je suis allée retirer des pesos argentins a côté de la station de bus mais les automates de la banques etaient HS, je suis donc allée plus en ville a la recherche d'une banque (toujours sous la pluie), ce qui a pris pas mal de temps. Mat a bien eu le temps de flipper, croyant que j'avais disparue !

Par contre, pour monter dans le bus de nuit, il faut prendre un taxi qui nous amène sur l'autoroute et qui attend avec nous sous la pluie pendant une heure (heureusement qu'il est resté avec nous !).

Le bus arrive enfin mais il prend l'eau, nos places sont mouillées, on s'installe ailleurs en esperant ne pas se faire virer. La nourriture distribuée sent le périmé & nous avons mis 16h au lieu 12h30 pour atteindre Puerto Iguazú... Fatigués mais contents !

Publié le 12 janvier 2019

Après une bonne nuit de sommeil dans de vrais lits, nous prenons un bus vers les chutes, une journée nous a suffit pour faire casiment le tour du parc.

Quelles merveilles, c'était époustouflant !

Voyagez en circuit individuel, personnalisé et abordable

Plus de 50 circuits inspirés des meilleurs blogs MyAtlas
Personnalisation facile en quelques clics de votre voyage