Le monde de Charlotte

Bienvenue sur mon blog.Ici je vais vous partager mes aventures. Si vous aimez le contenu de se blog n'oubliez pas de vous abonner.
Juin 2020
1 jour

Bienvenue sur mon blog. Ici, je vais partager environ une photo par jour pour que vous puissiez suivre mes aventures. Comme par exemple, cette sortie aux États Unis l'année passée où je suis allée monter le Mont Lafayette. Merci beaucoup de me suivre et j'espère que vous vous portez bien en cette période de déconfinement. Ah ! Et n'oubliez pas de vous abonnez si vous ne l'avez pas déjà fait !

Aujourd'hui, petite sortie de vélo de montagne pendant 2 h 30 à East Hereford. Il a fait beau alors c'était une très belle journée pour sortir nos vélos de montagne. Les pistes étaient magnifiques et c'était très amusant (surtout la piste Ficelle qu'on a fait à la fin). Dites moi dans les commentaires quelle activité vous aimez faire quand il fait beau dehors.

14 juin 2020

Publié le 15 juin 2020

Bon matin tout le monde. Aujourd'hui, je voulais vous partager une délicieuse recette santé. Voici la recette :

-Recette de pancakes dodues de Ricardo

-Bleuets et framboises

-Lait de coco

-Sirop d'érable

* J'ai un défi pour vous,  partagez mon blog et abonnez vous si se n'est pas déjà fait ! *
Publié le 16 juin 2020

Salut tout le monde, je voulais prendre le temps de vous montrer cette vidéo très touchante sur les gens atteints de la trisomie. Cette vidéo est tirée de la chaîne YouTube AMI-télé, alors si vous êtes intéressés vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous: https://www.youtube.com/watch?v=uw2lzq4Zqyk

Publié le 17 juin 2020

C'est fou comment le temps passe vite. Dans six jours, l'école sera enfin terminée. C'est vraiment triste à la fois car je sais que je ne pourrai sûrement pas revoir mes amies pendant la prochaine année scolaire.

Karryz,moi,Juliette
Emma ,Maeva,moi,Anna
 Charlotte,Karryz,Majorie
Publié le 18 juin 2020

Salut tout le monde, aujourd'hui je ne fais pas vraiment une publication habituelle. Je voulais juste vous dire de réfléchir à quel point on est chanceux de vivre au Canada comme on ne manque de rien. Pour de vrai, quand on chiale parce qu'on n'a pas se qu'on veut, je trouve ça ridicule car des gens meurent de faim dans d'autres pays pendant que nous on se plaint, franchement!

Publié le 18 juin 2020

Salut tout le monde on a enfin atteint les 10 abonnés. Merci beaucoup !

Hier, petite sortit au resto pour la fête des père. Ça fait du bien de voir que tout redeviens tranquillement à la normale.

Salut tout le monde désolée de m'avoir absenté pendant tout ce temps. J'étais en camping à Gentilly pour faire du vélo de montagne avec des amis et il n'y avait pas de réseau wifi pour que je puisse continuer mon blog. Alors, je vais vous faire un petit aperçu des choses que j'ai fait là bas. Pour commencer, je trouve que Gentilly est un endroit parfait pour les débutants qui commencent en vélo de montagne. Sinon, vous pouvez aussi y aller pour faire de la randonnée en forêt. Aussi, il y a une magnifique chute pour se baigner quand il fait chaud.

Publié le 3 juillet 2020
Je voulais juste vous dire que j'ai passé un magnifique moment avec vous les filles.                      Je vous aime XOXO Charlo...