Course après le Temps

1 année 1 défi 2020 : Théo et moi allons courir 200kms en 2 jours ! Objectif : vous sensibiliser à la maladie de Huntington dont est atteint notre papa.
Août 2020

Théo, 16 ans, handballeur et grand lover. Si son air malicieux en fait craquer plus d'une, il a aussi une tête bien faite, souvent comparée à éponge par notre maman tellement il est vif d'esprit.

Charline, 20 ans, rugbywoman depuis peu et triple sauteuse fut un temps. Étudiante en école de commerce, je suis une vraie marchande de poissons aux yeux rieurs.

Publié le 23 juillet 2020

Depuis le début du confinement jusqu'à maintenant, nos entraînements montent en intensités ! On a démarré sur un rythme de 4 séances par semaines et nous sommes actuellement à 6 avec depuis déjà quelques semaines, avec de plus en plus de courses. Depuis le mois de juin, nous avons fait plus de 300km de courses de jour comme de nuit et rien que c'est 4 derniers jours, nous en avons fait une centaines !!

Cette année et pour la première fois, nous sommes sponsorisés par Vasa.fr et Groupama, ce qui nous a permis de financer tout notre équipement. Nous sommes tous les deux chaussés d'une paire de Hoka (dont la particularité est l'épaisseur de la semelle), marque référence dans le running. Nous sommes équipés de vêtements X-bionic (shorts, leggings, t-shirts courts et longs), marque appréciée des ultra-trailers. Nous avons aussi chacun une ceinture avec une petite poche à eau et de quoi mettre à manger. On sera bien sûr munis de frontales et gilets pour la nuit.

Publié le 7 août 2020

Concernant notre alimentation durant le projet, nous allons manger toutes les 20 minutes et boire toutes les 15 minutes. Il faut varier entre le sucré et le salé pour apporter à notre corps les besoins énergétiques dont il a besoin. Nous aurons des barres, des fruits secs, pâtes de fruits, des Tuc, du saucisson, des cacahuètes, du jambon, du Perrier, ... Il nous faut aussi des petits plaisirs pour le moral ! Et pour ça, rien de tel que des Snicker, M&N's, Lion, Mars.....