Carnet de voyage

Caramel

3 étapes
2 commentaires
3 abonnés
Dernière étape postée il y a 2005 jours
 avec 
L
Léa
Nous partons à l'aventure Simon, Léa (ma copine) et Jagger (la mascotte) en camping-car pour explorer le monde et devenir photographe professionnel
Janvier 2019
365 jours
Partager ce carnet de voyage
1

Départ de Dordogne le 20-03-2019

Nous somme arrivés à Moliets-et-Maa , super spot pour dormir près de la plage en basse saison.

Nous en avons profité pour photographier ce magnifique coucher de soleil ainsi que la belle moto d'un locaux.

2
2
Publié le 25 mars 2019

Nous nous sommes arrêtés dans une petite ville à côté de Bidart, Arbonne. Nous avons trouvé un super spot pour dormir, éloignés du monde mais quand même proche de la ville, et en plus nous avons eu la chance d'avoir un magnifique coucher de soleil.

Le lendemain nous avons décidés de prendre nos vélos et aller jusqu'à la plage central de Bidart. Nous avons pu faire courir Jagger et regarder les surfeurs. Le soir même, nous sommes allés, en vélo, jusqu'à Biarritz (avec beaucoup, beaucoup de montées) pour aller voir le Rocher de la Vierge.

3

Après Bidart nous avons enfin franchie la frontière espagnole pour nous rendre à Santander mais finalement nous y avons juste passés la nuit. Au petit matin on décide de partir pour Saint-Jacques-de-Compostelle. En chemin nous nous arrêtons au bord de la plage de San Antolín de Bedón qui un des nombreux endroits (Camino de Santiago) où passent les pèlerins pour se rendre à Saint-Jacques-de-Compostelle.

Nous arrivons enfin, le soir, avec un superbe coucher de soleil qui nous accueille. Le lendemain, nous restons tranquillement dans Caramel. Et dans l'après-midi nous avons fait la rencontre de Maya et d'Icca des brésiliens qui sont eux aussi en tour d'Europe ... depuis 1 an. Tous les quatre nous avons partagés pizzas et bières puis nous sommes allés faire notre lessive ensemble le soir.

Coucher de soleil sur Saint-Jacques-de-Compostelle