Le Sri Lanka par Chou&Bidou

On imagine... une île bordée de plages de cocotiers, de reliefs verts aux couleurs des plantations de thé, des tuk-tuks colorés, une musique douce... On imagine "la perle de l'océan indien" !
Du 22 au 30 juin 2018
9 jours
Tangalla Bay

2 min' 45

Le Sri Lanka, ou Perle de l'océan indien ou encore Larme de l'Inde... tant de surnoms qui évoquent cette île de plus de 65 000 km² (juste un peu plus grande que l’île de Ré !) aux allures de méditation et de nature verdoyante.

Après des années difficiles, à travers le tsunami de 2004 et les guerres civiles du nord, l'île a désormais tous les atouts d'une vie agréable, ensoleillée et colorée aux portes de l'océan indien.

Direction Tangalle et Ella, à la pointe sud du Sri Lanka : plages de cocotiers, paillotes, pêcheurs, temples et plantations de thé... Destination farniente !

Rien que pour vous, embarquement spécial pour le Sri Lanka... Bon voyage !

Une séquence repos bien mérité qui nous permet de repartir en forme pour notre trip asiatique... premier décollage à la conquête d'Hong Kong !!!