Les Ragnar aux US se courent à 12, c’est pourquoi nous partons à 13… on part avec un remplaçant au cas où (on a 2 cross-fiteur dans l’équipe et on sait qu’ils ne sont pas solides).
Grosse satisfaction, la mixité est de mise. 2 femmes intègrent l’équipe, et les agences sont représentées ! Un coureur de Nantes et un de Toulouse seront là. Et au final, 8 coureurs remettent le couvert après la première expérience Anglaise.
Voici les 13 coureurs qui représenteront les couleurs de CIS-Valley dans l'ordre de passage du relais :
Sébastien : le GO, il a arrêté temporairement le foot pour ne pas, encore, se blesser, il a tout organisé pour que l’épreuve se déroule dans les meilleures conditions.
Laurent M : l’homme de fer, il sera en pleine préparation du FrenchMan qu’il court tous les ans. La course sera son entrainement, et on ne sait pas encore s’il fera une séance de nage entre ses relais.
Alexandre : la force tranquille, il continue de fondre et de descendre les chronos. Il fait le semi du Cap Ferret 3 semaines avant histoire de valider ses bonnes sensations.
Boris : le cross-fiteur, on l’a repris malgré sa petite défaillance à la WhiteCliff. Il n’a malheureusement pas pu courir son 3eme leg, le genou ne voulait plus. Il revient plus motivé que jamais.
Laurent D : le surfeur, il a toujours le temps, parfois en retard. Il s’est sérieusement mis à la course et commence à être très costaud niveau chrono. Il faudra quand même le surveiller pour ne pas le perdre.
Johnson : la teigne, motivé comme jamais il va tout donner et ne lâchera rien tant que les jambes suivent.
Loïc : la machine, Marathon des sables, Diagonale des fous, marathons à la pelle... Après 4 relais et un total de 42km à la WhiteCliff on lui a laissé le spécial leg qui fait à lui seul plus de 20km. "Enfin une distance où je vais pouvoir m’amuser" nous a-t’il dit. Il fera encore plus de 40km en tout cette année à Cape Cod !
Fabien : moustache (quand il se rase), il sort d’un stage de triathlon à Lanzarote pour préparer son Half-Ironman de juin. Il est affuté comme jamais et il vient pour faire tomber ses records.
Carole : la rookie, elle ne court pas, elle danse et fait du yoga… Elle s’est dit 'Tiens ça a l’air sympa cette histoire, pourquoi pas". Il n'y avait plus qu'à acheter une paire de running (mais pas équipée de néons).
Frédéric : le Ghost runner, personne ne l’a jamais vu courir, il n'est pas sur Strava, mais ça va le faire 😉 Il représente l’agence de Nantes.
Alexis : le toulousaing, encore un cross-fiteur. On espère qu’il fera mieux que Boris pour sa première. Il est ultra motivé et a même perdu de la masse en vu de la course. Il représente l’agence de Toulouse.
Laurent G : le cycliste fou (les initiés comprendront), il a le plus d’expérience (pas en course…) mais il est capable de courir de longues distances. Il revient de blessure (pour une fois), mais ça va aller !
Catherine : la maman, c’est la seule femme du département cloud et service et elle sera avec nous ! C’est une coureuse aguerrie qui court plusieurs fois par semaine. C’est notre Joker de luxe qui va courir quand même au moins 2 legs.