Yuma, que dire de plus sur cette ville en Arizona, il fait beau et il fait encore beau ! Fortement influencée par les très proches voisins de la Californie et du Mexique, nous sommes vraiment ailleurs .... Il manque de rien mais il y a rien à faire, comme la photo du mexicain avec le sombrero, on ressemble un peu à ça, la vrai Dulce Vida !!! (mon espagnol s'améliore .... très très lentement). C'est assez paradoxal comme environnement.... Nous avons vécu notre première inondation hier, ça flush en maudit !! C'est spectaculaire, on se demandait pourquoi c'était si bien structuré tous ces "wash" pour recueillir l'eau de pluie ... On a bien compris là ... et c'était pas une si grosse pluie que ça, c.a.d. seulement quelques heures et non pas quelques jours.... Ils n'ont pas d'égouts pluviaux et le sol ne percole pas, alors ça y va par là !!! Une splendide arc-en-ciel sur les montagnes pour terminer cette journée, vraiment différente, et ce matin, retour du beau soleil dans un ciel bleu magnifique, 18 degrés ....
Nous avons eu l'agréable visite de Réjean pendant quelques jours à Yuma, en repos total pour ce nouveau retraité, supposément ....ensuite petite virée à San Diego le week-end dernier, traverser les Imperial Sand Dunes, se tremper les pieds dans le Pacifique, admirer le coucher de soleil, visiter le golf Torrey Pines et terminer ça dans un sympathique resto dans le quartier Italien ! Quels beaux moments passés ensemble ! C'est précieux !
Nous profitons de cette dernière étape de l'an 2023 pour vous souhaiter de très Joyeuses Fêtes à tous, amusez-vous bien, sagement et follement, prenez bien soin de vous-même et de vos êtres chers, le temps passe très très vite.... On vous aime et on vous embrasse avec fougue !!