Carnet de voyage

California Dreamin'

Dernière étape postée il y a 12 jours
Pour suivre mon parcours durant un Road trip de 3 semaines en Californie !
Février 2019
22 jours
Partager ce carnet de voyage
1
1
Publié le 21 février 2019

Enfin prête pour attaquer cette nouvelle aventure ! 😘

2
2
Publié le 22 février 2019

Ready To go 😍

Hop hop hop !

3
3
Publié le 23 février 2019

Quelques photos des paysages dans l'avion, juste incroyable

4
4
Publié le 23 février 2019

Bien arrivée à l'auberge ! Connaissance d'un super gars du nom de Frank et petit verre en rooftop!

5
5
Publié le 24 février 2019

Petit déjeuner en mode américaine avant de rejoindre Jules sur Hollywood boulevard. Nous avons ensuite visiter le Griffith park ainsi que le Getty, et avons terminer notre journée sympathique par la célèbre plage de Venice beach. On finit donc cette journée par un bon petit burger et un petit cocktail bien sympa! Pour info, Jules est un compagnon de route que j'ai rencontrer sur les forums du site Le Routard. Nous allons donc faire quelques jours ensemble avant que je reprenne mon petit périple seule !

6
6

Debout à 7h du Matin, j'ai décidé de m'attaquer au quartier où je séjourne : Downtown. Jules m'a rejoinds vers El pueblo, et nous avons pris la route afin de voir à quoi ressemble Longbeach mais aussi ces énormes Malls ( nous sommes restés 15 min tellement il y a avait du monde ..)

7
7
Publié le 26 février 2019

Comment vous dire que j'en ai pris plein la vue..

8
8
Publié le 27 février 2019

Encore des vues à couper le souffle avec Jules et la petite jeep decapotable..

9
9
Publié le 2 mars 2019

Je suis arrivée à San Francisco depuis mercredi. Il y a tellement de choses à voir que je n'ai pas eu le temps de rédiger un article avant.. Je reste ici Jusqu'à dimanche et après à moi la côte californienne ! Je rencontre pas mal de monde de toutes origines et c'est assez cool !

Concert country
Petit dej de champion
10
10
Publié le 3 mars 2019

Le temps n'était pas avec nous mais c'était vraiment une super journée avec de supers gars ! Brian joey and Pierrick ! Brian is Jésus to fresno 🤣

11
11
Publié le 4 mars 2019

Tout en conduisant ma petite "titine" automatique ( c'est le pied ! ), j'ai commencé mon parcours de la côte ouest et c'est vraiment magique ! Mon seul compagnon Jusqu'à Los Angeles sera Monsieur big (sac) 😂 mais je ne doute pas de trouver encore et encore des personnes supers cool comme j'ai pu rencontrer Jusqu'à présent !


12
12
Publié le 5 mars 2019

Je n'ai pas eu le temps d'écrire hier car j'étais crevée par la route. 10h de voiture de Monterey a Los Angeles.. Mais j'ai vu de superbes paysages et j'ai rencontré deux supers péruviens qui m'ont acceuilli pour la nuit chez eux a Venice beach.

13
13
Publié le 6 mars 2019

Petit breakfast sur venice beach sur une petite maisonette de bodyguard 😂 et petite ballade en trotinette electrique avec mes amis peruviens. Visite de downtown le soir et j'ai dormi Dans un super appartement avec vue sur les building.

14
14
Publié le 7 mars 2019

Nous nous sommes arrêté pour dormir dans une cabane près d'un lac avant de prendre la route pour Vegas et avons été dégusté du vin californien de la région ! Vraiment cool !

15
15
Publié le 8 mars 2019

Nous voilà enfin arrivés à Vegas. C'est au dessus de ce que j'imaginais.. tout d'abord on a été déposés nos sacs à l'hôtel (ceasar palace 😂) et ensuite petit tour au casino, promenade dans Vegas et pour bien finir la soirée (pour mes potes surtout 🤣) petite virée dans un strip club ! C'était assez drôle de me retrouver là dedans ! Ne cherchez pas messieurs, il est interdit de prendre des photos ! 😁

16
16
Publié le 9 mars 2019

Aujourd'hui visite du barrage Hoover dam et du Grand canyon. Pleins les yeux.. Merci dame nature !

17
17
Publié le 10 mars 2019

Aujourd'hui je quitte Las Vegas mais surtout mes amis. Eduardo et Cesar vous êtes gravés dans mon coeur. Je continue mon petit bout de Chemin seule mais avec beaucoup de bons souvenirs. Le temps file à une vitesse incroyable ! Déjà samedi 9 mars.. Encore San Diego Et je terminerai ce joli parcours.

18
18
Publié le 11 mars 2019

Voilà les amis je vous quitte et reste ici.. Je suis juste tombé amoureuse de cette ville et de tout ce qui l'entoure.. people, beach, paragliding et j'en passe.. J'ai rencontré tellement de gens cools, parapentistes et j'en passe ici .. San Diego est la meilleure place en Californie.. love you San Diego