Italie

Napoli & Pompei

Notre coup de cœur pour la Dolce Vita !

Avril 2017

Grèce

Fly trip en Mer Égée

Tel Icare, nous avons survolé la mer Égée. Nous avons rencontré bons nombres de Dieux grecs ainsi que leurs habitants actuels. Athènes, Rhodes et Santorin nous ont offert un triple voyage en Grèce.

Septembre 2018

Le Mont-Saint-Michel

10 ans après notre première excursion normande au Mont-Saint-Michel, nous voici de retour dans l'enceinte de l'un des plus beaux monuments de France.

République Tchèque

Prague, Karlštejn et Terezín, des joyaux tchèques

Premiers pas vers les pays de l'Est : voyage dans le berceau de la Bohème et de la Moravie, pays d'Histoire et de bière ("pivo" comme ils disent là-bas !).

Avril 2018

Portugal

Lisbonne & ses alentours : une paisible excursion

Une excursion apaisante dans la douce Lisbonne, entre tradition et modernité ; avec un passage à Belém, Cascais, Sintra et Evora, des joyaux du Portugal.

Juillet et août 2017

France / Suisse

Suisse et Savoie : le tour du Léman

A la découverte des Alpes Suisses et Savoyardes avec pour trait d'union le Lac Léman. Voyage au pays du chocolat et du fromage.

Juillet et août 2016

France

L'Ardèche et sa diversité culturelle

Premières "grandes" vacances en amoureux : destination l'Ardèche. Avec une envie irrésistible de chaleur, de ciel bleu et de baignades, nous avons découvert un département aux multiples facettes.

Juillet et août 2015

France

L'Auvergne, ce premier grand coup de coeur

L'Auvergne, ses volcans et sa nature sauvage avec un grand N. Probablement l'un des plus bel endroit de France. Quand on y a posé le pied une fois, on y revient toujours après...

Avril 2014

Bretagne - Breizh

La Bretagne, nous l'avons parcourue à de multiples reprises. Elle symbolise beaucoup de choses à nos yeux. Sa culture, ses paysages et sa gastronomie nous comblent à chaque escapade.

Mai 2011