Quelque jours dans les pays baltiques
DĂ©cembre 2019
5 jours
Partager ce carnet de voyage
1

Départ Paris 22h30 le dimanche 29 avec du retard. Ce qui nous fait arrivé à l'aéroport d'Oslo à 00h30.

Arrivé à l'aéroport nous prenons la navette direction l'hôtel. Sur la route nous voyons de la neige partout, ce qui nous a fait sourire, et arrivé au centre ville d' Oslo tout est dégagé. Quel dommage.

Cela nous a pas empêché de découvrir la ville et de ce rendre aussi à BYGDØY en trottinette électrique ou ce trouve un village Folklorique.

Après sa repos.

Nok monnaie Norvégienne
2

Deuxième jour où nous avons passer une très bonne nuit, direction le palais royal avant de ce lancer sur un bateaux pour faire le tour des Fjords d'Oslo. On a vu de très jolies maisons norvégienne posé sur des îles. Après 2h de visite et un froid de canard, nous allons prendre une douche chaude, pour ensuite fêté le réveillon à l'Olivia.

Palais Royal d'Oslo
Suite
15h30 le soleil est casiment coucher 🌇

Année 2019 terminée

3

3 ème jour, direction le sud de la Suède qui se trouve à 3h d'Oslo, pour découvrir un autre pays et une autre ville. Nous nous sommes promener l'après midi à pied et trottinette électrique pour découvrir de jolie parc et ses animaux le beau quartier de Haga.

Retour de Goteborg à 18h30, nous arrivons à Oslo à 22h15.tres bonne journée en Suède

L'Eau gelée sur la route d'oslo

Arrivé à Goteborg

Couronne Suédoise
Phoques et cascade
Jeunes Rennes
4

Dernier jour à oslo avant notre départ, nous décidons d'aller à Holmenkollen voir la piste de ski Olympique et voir de magnifique paysage enneigé et gelée. , tout en s'amusant comme des enfants.

Apres une journée fatiguante, on replie la valise pour décoller demain, un très beau voyage se termine

Petite glisse sans luge 🛷
Descente Olympique
5

Départ 8h40 de Oslo, arrivé à Paris à 11h.fin d'un excellent voyage.