Un projet un peu fou, mais c'est à mon sens ce qui fait la beauté de la chose....
Du 22 mars au 12 avril 2020
Publié le 17 novembre 2019

S'il y a bien des pays qui m'évoquent la spiritualité et le dépaysement, c'est bien le Tibet et le Népal. Ces deux destinations m'ont toujours fait rêver, ils évoquent une certaine sérénité, ayant toujours été attiré par la culture Bouddhiste ce fut comme une évidence.

La première version du projet était de faire Tibet et Népal mais l'occupation chinoise, les complications administratives et surement le manque de temps sur place m'ont poussés a revoir mon projet. Ce sera donc le Népal.

J'avais envie de me lancer un nouveau défi d'ou le tour des Annapurnas, moi qui n'ai jamais fait de randonnée ni de camping. Ce sera l'occasion de se lancer dans ce monde : "Le Trekking".

Le projet défini, ne reste plus qu'a tout prévoir, organiser, s'équiper et se mettre en condition...

Je vais essayer dans ce carnet de retracer aussi honnêtement et fidèlement que possible toutes les étapes de mon projet: