AnneLag | 63 ans | Lyon
"Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
Singapour

Singapour

Concentré d'extrême orient, peuplée de malais, de chinois, d'indiens ..., la "Suisse Asiatique" est l'un des pays les plus prospères au monde.

Novembre 2018

Australie : Sydney

Sydney, la plus grande ville d'Australie, mondialement connue pour sa baie et son opéra !

Novembre 2018

Australie : Tasmanie

Séparée du continent par les 250km du détroit de Bass, la Tasmanie est une île triangulaire de 300km de côté.

Octobre et novembre 2018

Australie : Great Ocean Road et Melbourne

De Adelaïde à Melbourne, nous longerons la côte de l'Océan Austral sur l'une des routes les plus spectaculaires d'Australie.

Australie : l'Explorers Way

De Erldunda à Adélaïde , traversons "l'outback ", sur la mythique "Explorers Way ".

Australie : Le Centre Rouge

Nous voilà dans le territoire "Northern Territory", mais plutôt dans sa partie sud : Le Centre Rouge : désert rouge, steppes arides, formations rocheuses imposantes ...

Australie : la Côte Ouest

Baignée par l'Océan Indien, la Côte Ouest sera notre premier contact avec l'Australie.

Croatie / Italie / Slovénie

Escapade en Istrie (Slovénie - Croatie - Italie)

Une balade dans la région de l'Istrie (Italie du nord-est, Slovénie et nord Croatie)

Juin 2018

Italie

Italie : Les villas Palladiennes

Un petit tour en Italie pour visiter les villas Palladiennes !

Juin 2018

Italie

La Côte Amalfitaine

Entre Vésuve et ruines romaines, petite virée au pays des citronniers !

Octobre 2017

Malte

Malte

Malte, le plus petit pays d'Europe ! archipel situé au sud de la Sicile et à 300km des côtes Tunisiennes.

Septembre 2017

Émirats Arabes Unis / Sri Lanka

Découverte du Sri Lanka

Suivez nous au pays du thé !

Février et mars 2017

Argentine / Bolivie / Chili

Argentine - Bolivie - Chili - Argentine

Voyagez avec nous en Amérique Latine !

Octobre et novembre 2016