La vie nocturne, rien de mieux! Le Dicey's est un bar/club qui est rapidement devenue l'endroit qu'on à le plus "visité" si l'on peut dire... Carte d'identité obligatoire, même si l'on parait avoir 75 ans ! Niveau prix sur l'alcool, vous ne trouverez pas moins cher ailleurs, surtout avant 22h où toutes les boissons sont moitié moins cher! (l'entrée au club aussi, d'ailleurs!) Pinte à 2€, shooter également etc...
C'est aussi là bas que nous avons fait un tas de superbes rencontres. Beaucoup plus de Français que ce que l'on pensait, c'est un peu le fief de tous le monde, en fait ! Mais aussi des rencontres de personnes venus des quatre coins du monde : Australie, Amérique, Belgique etc.
Point sécurité : à la sortie de ce club (comme beaucoup d'autre à Dublin) il y a des "taxi-bike", ce sont des "charrettes" tractées par des vélos, qui nous ramènes en toute sécurité devant l'hôtel ! Plutôt pratique lorsque l'on est un peu (ou beaucoup) saoul. C'est payant, bien-sûr, enfin, ça dépend si vous tombez sur Bruno ou pas!