Grandes vacances en Norvège

Du 23 juillet au 27 août 2022
Publié le 24 juillet 2022

Mmmmh les bons sandwichs 😛😛😛😛

Publié le 24 juillet 2022
Notre arrière grand mère ns fait des bonnes galettes au sucre et ns allons voir notre arrière grand père  à la maison de retraite

Sur la route on a croisé plein de danois et de belges tant qu'on en voit ça veut dire qu'on est sur la bonne route

Publié le 25 juillet 2022

On esr passé par l'Ardènnes et on a vu ce gros sanglier. On a dormi 1 nuit chez nos copains en Belgique . La Belgique c'est le pays des frites 🍟🍟🍟🍟

Publié le 26 juillet 2022
Mine et centrale nucléaire de Düsseldorf
Notre camion et notre spot
Danemark

Vers Düsseldorf on a vu un site plus ou moins exploité🤑🤑🤑🤑. On a dormi dans un spot en Allemagne .Notre camion c'est un peu comme un maison roulante. On est passé par Hambourg je comprend pourquoi c'est le port le plus grand d'Europe. Pour quelque uns, un pissoir serait légèrement vulgaire

Publié le 28 juillet 2022

En arrivant au Danemark on est allé sur la plage de Blåvand. Le lendemain on est allé à legoland et on a vu des énormes constructions en lego dont des pont-levis, une plateforme pétrolière, des bateaux en lego remorqué par un câble sous l'eau, des immenses bâtiments en lego et des attractions avec des décors en lego.

Publié le 29 juillet 2022

Quand on est arrivé à Aalborg on a fait une petite balade et on à mangé des burgers. Après on est allé à Hirthals et on a pris le ferry 🚢🚢.

Publié le 29 juillet 2022

Quand on est arrivé à Aalborg on a fait une balade et on à mangé des burgers. Après on est allé à la plage et on a joué au foot. On c'est même baigné mais le seul problème c'est qu'il y avait des voitures sur la plage . Avant de partir pour Hirthals on a vu cet immense château de sable. Après on a pris le ferry.

Publié le 29 juillet 2022

On est arrivé à Bergen à midi. On est allé à Bryggen, un ancien quartier en bois de Bergen. Après, on est allé en direction de Grandin. On a trouvé un spot de rêve avec vie sur le fjord🤩🤩🤩🤩🤩

Publié le 30 juillet 2022
Rond point dans un tunnel

On a fait une petite balade et on a vu un petit lac et les fjord. Après est parti de notre spot pour rejoindre nos copains et on a mangé du maïs grillés et des chammallow grillés.

Publié le 1er août 2022

On est parti de notre spot pour aller au ferry. La route était longue et il y avait plein de tunnel. Sur la route on a vu pleins de cascades et on a fait notre pique-nique sous un préau d'école parce qu'il pleuvait. Après on a pris le ferry et on a vu une plage avec le coucher de soleil. Ensuite on est allé jusqu'à un camping en direction de Stavanger.

Publié le 3 août 2022

On a fait une randonnée (deux heures de montée) avec nos copains pour aller sur un gros cailloux, la vue était magnifique et vertigineuse. Après on est descendu et on c'est baignés dans un fjord.

Publié le 3 août 2022

On est allé à Stavenger où on a vu ces maisons. Après on a visité le musée du pétrole et on a vu plein de choses il y avait même un toboggan de secours qu'ils utilisaient sur les plateformes pétrolière.

On est allé voir des blockhaus de la deuxième guerre mondiale avec nos copains. Il y avait encore le poêle et les positionnements d'artilleries. Après on s'est baigné après avoir quitté nos copains.

Il a plu toute la matinée donc on a roulé et on a pris deux ferry. On a fait une randonné où on a vu des lacs et une cabane. La vue était plutôt magnifique sauf qu'il y avait des éoliennes partout.

Publié le 6 août 2022

On est allé à l'aéroport de Bergen pour chercher papa. Après on est allé se balader dans Bergen et on est allé au restaurant. Après on est allé au funiculaire où on a vu un troll et une vue magnifique. Après on est redescendu et on est allé à un spot.

Publié le 7 août 2022

On a fait une randonnée dans le parc du Folgefonna sous la pluie et on vu des plantes géantes et des grosses cascades. On est rentré à 20h au camping.

Publié le 9 août 2022

Il a plu toute la journée donc on a fait de la pêche et du ping-pong. On est resté au camping toute la journée.

Publié le 9 août 2022

On a marché sur un énorme glacier à côté d'une station de ski qui fonctionne toute l'année. Après on est redescendu et on à pêché sur une petite plage.

Publié le 10 août 2022

On est allé voir un glacier. J'ai même failli tomber d'une falaise. Il y avait des escaliers dans la roche et des arbres plutôt confortable.

On a fait une randonnée de 6 h 30 Et en haut on avait une vue magnifique sur le glacier. C'était ma meilleure randonnée de ma vie.

D'abord on a vu un tout petit bout de glacier et aussi on est allé à un spot trop joli. Et aussi quand le soleil se couchait il était trop beau et les nuages aussi étaient trop beaux. Au bord du chemin il y avait beaucoup de champignons. La randonnée était un peu dure et un peu facile et la forêt était trop jolie.