Cet Article est dédié à Escampeurs, une société de locations de véhicules aménagés, assez récente. Je vous propose d'en apprendre un peu plus sur eux, ainsi que mes conseils et choix personnels !
Partager cet article

Escampeurs est une société de locations de véhicules aménagés, comme des camping-cars, vans, fourgons, caravanes... Cette société a été montée par Delphine et Olivier, l'entreprise s'appelant AOROOT. Vous pouvez également bénéficier de divers suppléments ou kits payants, comme des serviettes, plus de kilomètres, machine a café... Bref, tout est adapté pour vos besoins. Et cerise sur le gâteau, les propriétaires sont super sympa ! Allez, on commence !

Dans cette étape, vous allez trouver votre van idéal pour partir ! Van est le terme général pour désigner les véhicules aménagés. Voilà ceux qui sont à vendre (pour l'instant, mais pour plus d'infos, aller sur le site hihihi)

Jumpy aménagé

Van concept Glenant

Camping car Deluxe

Mini MyDrop

Poster un commentaire

Si vous êtes déjà inscrit sur MyAtlas, connectez-vous ! Pas encore inscrit ? Découvrez MyAtlas, le site qui permet de raconter et organiser ses voyages.