Ce n'est pas vraiment un voyage mais plutôt 2 saisons hiver + été qui m'ont permis de découvrir la Haute Savoie, coup de coeur pour cette région et ses merveilles (liste non exhaustive !!!)
Décembre 2015
264 jours
Partager ce carnet de voyage
 Coup de ♥pour ce village médiéval avec ses petites ruelles , ses boutiques artisanales & son environnement "paradisiaque"  
Le Lac de Passy face au Mont Blanc (photo en bas à droite) 
Annecy, Jour du marché de noël 2015 
Annecy, le 02 septembre 2016 


Curiosité de la vallée de Chamonix, le chemin suspendu des gorges de la Diosaz offre, dans un site sauvage et naturel, un spectacle grandiose et inhabituel. Cette gorge aménagée fait partie des visites incontournables du pays du Mont-Blanc et passe pour être l’une des plus belles de France ! Promenade aussi rafraîchissante par beau temps que sauvage par temps pluvieux (Site ouvert uniquement l’été de début juin à fin septembre)

Texte issu du site : http://www.gorgesdeladiosaz.com/ 


Le village des Lindarets ou le village des chèvres permet de découvrir un vrai hameau avec ses chalets, ses alpages et sa très célèbre population caprine en liberté tout au long de l'été !

Adresse sympa aux Lindarets : Restaurant  "Le chaudron"  on y mange très bien et copieusement 😉

[Février 2016]

Circuit du Hameau des Lanches  
Ce n'est pas forcément une "merveille" de la Haute Savoie mais une petite station de ski bien cool 😀 été comme hiver d'ailleurs!