114 km parcourus
La vidéo concernant l'étape d'hier vient d'être mise en ligne : voir l'étape ci-dessus
Ci-dessous, celle de ce jour :
compte rendu d'étape l'étape du jour Super accueil à DECATHLON à St Dizier - Tente en vrac - Je devrais attendre DECATHLON Charleville-Mézières pour avoir le matériel souhaité non disponible ici. Je me débrouillerai ce soir.
Merci à Slimane et Ronan. Après une nuit difficile et déjà 61 km aujourd’hui je me fais plaisir. Tagliatelles escargots avec une bière.Changement de département !!!!A Rancourt sur Ornain (55) avec Mamie Lulu, Marie-Line et les enfants Gauthier, Paul-Evan et Aimeric.Comme je n'ai plus de tente, j'ai fait appel à la mairie qui me prête un hébergement gratuitement. Très réactif Monsieur Jean-Pierre LOUVIOT. Ce n'est pas le grand luxe mais cela me dépannera très bien pour cette nuit. Hahahaha !!!!!
LOUVIOT Jean-Pierre adjoint au maire de Sainte MenehouldMon gîte Ma localisation pour la nuit : cartographie
Département de la Haute-Marne : site du conseil départemental - page wikipedia
Ville de Sainte Menehould : site de la commune - page wikipedia
L'un des bisaïeux d'Alain, le "metteur en ligne de ce carnet de route", a été hospitalisé à Ste Menehould durant la première guerre mondiale après avoir été blessé au champ de bataille par un éclat d'obus. C'était le vendredi 2 juillet 1915. Il y était également passé en train le mardi 25 mai 1915.
Vous pouvez consulter le site qu'il lui a consacré ici : Caporal Alphonse SCHALCKENS.
Merci pour vos visites sur mon carnet de route, vous êtes de plus en plus nombreux