6 - 4
On s'y est plu, long séjour qui nous a paru si bref. Tout le monde est particulièrement aimable, toujours à échanger quelques mots, un sourire. Ce n'est vraiment pas partout qu'il y a une aussi bonne ambiance.
Coté campagne. C'est toujours un spectacle de voir les facéties des chèvres. Nos voisins.Une belle partie de jeu avec ce Malinois échappé de son jardin. Coté mer, dunes et marais Coté village Au camp, visite du chat du voisin et rencontre avec Bouddha. Très impressionnée la Gavroche. Pour fêter la St Raymond, belle balade à vélo à travers les dunes et bon petit repas bien au chaud au CC. On a fait les soldes. Une belle paire de baskets Caféine, très mode et, tu as vu Yvette, une veste Damart !!!!Gavroche aussi a été gâtée. THE couffin donut qui fait fureur en ce moment. Pitchoun réjouis-toi, on en a un pour toi aussi ! Alain a voulu goûter aux figues de barbaries. sauf que ça pique !!!! Puis Gloria est arrivée mais nous avons été très prudents. On avait identifié qu'on ne risquait pas grand chose à rester à Ste Marie, même si le village a été inondé un soir, la route fermée à la sortie du camp, notre aire a été épargnée.
Balades les jours de tempête Dans le camp, les espaces verts se sont transformés en marres à canards. Parking du centre commercial des environs. Toute la zone commerciale avait été évacuée et fermée la veille pour cause d'inondations. Seul l'hypermarché venait de ré-ouvrir en début d'après-midi du lendemain, mais toutes les boutiques ou presque étaient restées fermées. C'était cool, il n'y avait que très peu de monde. L'info de la réouverture n'était pas encore passée.
Le calme est revenu Vision d'apocalypse sur la plage Lucky le Beauceron, copain du campBalade à Canet plage. Tellement de monde en ce dimanche printanier que même pas descendus du vélo avant de retrouver la campagne.Je découvre les conférences en web biner. Trop cool ! Grandiose journée printanière. Balade de 30 km à vélo en direction du Barcarès et du Lydia, ce bateau échoué sur la plage.Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, Hervé est arrivé. Peu de pluie mais du vent qui retarde nos projets d'excursions.