15
Si l'on regarde avec attention, une âme s'envole sur le pont de l’arc-en-ciel, sur les ailes de ces oiseaux migrateurs 💔Adieu Chère Yvette,
Chère Maman
Chère Belle Maman. Ce n'est pas le terme consacré pour dire que tu étais la Maman d'Alain, mais c'est ce que tu représentais pour moi. Ma Belle Maman depuis 30 belles années.
Ce ne sont ni le courage, la détermination, l'espoir qui t'ont manqués. Tu n'as jamais rien lâché. Avec toi, nous y avons tous cru. Malheureusement la maladie a gagné.
Je garde au plus profond de mon cœur, le souvenir de la femme forte, libre, joyeuse, toujours partante pour faire la fête. Même ces derniers jours alors que les forces te quittaient. Je garde vivant le souvenir de nos nombreux fou-rires, de nos bonnes bouffes, de tous ces moments partagés.
Tu ne t'es jamais plaint, toujours tu voyais le verre à moitié plein, même quand il ne restait que quelques gouttes au fond.
C'est avec beaucoup d'émotion que je te regarde t'envoler là haut. Dans cet endroit magique où l'on retrouve sa jeunesse, la santé et tous les êtres Chers qui nous ont quittés.
C'est désormais de là haut que tu suivra notre vie de nomade.
Je suis certaine que Papa et Mamy qui t'appréciaient tant t'ont accueillie chaleureusement. Que Cécile était au rendez-vous. Que Gavroche était également là pour te faire la fête. Embrasse les pour moi.
Brille de mille feux ma Chère Yvette ma Chère étoile 🌟