Les Nomadistes 2021-2022

Par ALG
La suite de nos aventures.
Du 28 juin 2021 au 27 juin 2022
Publié le 27 mai 2022

24 - 26

Superbe rando de 3 heures. Bravo Kaïra ! Tu as assuré, pas une boiterie, que du plaisir 😍💗

Balades plus petites les jours suivants, mais pas de nouvelle photo. Puis nous sommes partis. Beaucoup trop de monde 😱

Publié le 24 mai 2022

Très belle découverte. 😍 Agréable ville au bord du Doubs  avec de magnifiques parcs et une douceur de vivre bienvenue.
Publié le 23 mai 2022

La balade commençait bien 😎
 La nature remercie pour cette douche providentielle...Pas Kaïra qui a découvert l'effet de la grêle sur la tête 🤕
Publié le 22 mai 2022

19 - 21

Parking de station d'hiver, aucun commerce donc désert !  Que c'est bon d'être seuls avec les vaches comme voisines lointaines. 💗
🙄 Le camping cariste est grégaire. Il voit un copain, il vient se coller même s'il y a de la place plus loin 🤔
 Belle balade au lac Morod. Kaïra s'est copieusement roulé dans la bouse fraîche. Le lac était le bienvenu.
 On a aussi fêté l'anniversaire d'Alain le jour J. Super repas au restau du remonte pente. La surprise du jour, il était ouvert 😍
Kaïra a immensément progressé ces derniers jours 😍💖
Publié le 19 mai 2022

Il y a plus glamour comme étape mais pas aussi pratique pour notre rendez-vous du matin 😉
 Ce n'est qu'un courant d'air sous ma tunique, je ne suis pas sur le point de mettre bas 😳
Publié le 18 mai 2022

Vue de mon lit  😍
 Balade en semi liberté puis roulade dans une flaque de boue avant une bonne douche et séchage devant le CC.
Hameau de l'étang, Frasne

Mai

Publié le 17 mai 2022

Balade dans les tourbières. Le chemin est très étroit pour ceux qui ont besoin d'espace mais il y a baignade 😊
Complément d'activité de fin de journée. Ce n'était qu'un tout petit trou de souris, maintenant on peut y planter un pieu 😇
Publié le 16 mai 2022

Au bord de la Saône, très sympa pour passer une nuit d'orages avec vue sur le port de plaisance
Publié le 15 mai 2022

Halte nautique et piste cyclable. Trop fréquenté à notre goût mais sympa quand même.
Publié le 14 mai 2022

12 - 13

Kaïra se plaît à  Versailles où on ne sait quel chemin choisir et un camping en pleine forêt.
Publié le 12 mai 2022

10 - 11

Très belle surprise de la part de Christine et Yvette pour l'anniversaire d'Alain. Gilles nous a fait la surprise de sa présence.
Balade digestive dans les pacs du château, bienvenue.
Publié le 10 mai 2022

Toujours dans la baie. Emplacement avec vue sur le Mont 😍
Publié le 9 mai 2022

7 - 8

Pas toujours le grand beau temps mais toujours aussi agréable 💗
 Petit Kaïra fait des progrès. Il peut rester dehors sans ameuter tout le camping 😀
 Fabuleux restau pour les anniversaires dYvette et Alain. On a bien pensé à Fabienne et souvenu de notre soirée il y a 6 ans.
 Balade digestive sur la grève.
 Un petit shampooing a fait du bien à krabouille 😅
Publié le 7 mai 2022

3 - 6

Apéro dînatoire bien sympa chez Christine et Yvette.
 Dans les parcs du château
Au bord de la Vée .
 La p'tite folie du vendredi midi. Fabuleuses brochettes de filet de boeuf ou St Jacques et crevettes, puis une délicieuse crêpe.
Publié le 3 mai 2022

1 - 2

Aire bien placée au bord du lac. Il y en a un qui n'est pas fier de son CC 😝
Les Ventes du Four

Avril

Publié le 1er mai 2022

Ventes du Four...c'est une arnaque, il ny a rien à vendre🥺Ni pizza, ni pain, ni rien 😔. Tant pis, on finira nos restes 😚
Publié le 30 avril 2022

Vue du CC, sur la Loire 😍
Publié le 29 avril 2022

Jolie étape en bord de Loire
Publié le 28 avril 2022

Étape lessive avec une pensée pour Fabienne qui nous suit à quelques jours près 😘
Publié le 27 avril 2022

Moi, mon papa, il m'a acheté un beau rat en peluche en allant manger chez Ikea 💖
Publié le 26 avril 2022

Alain se renseigne pour un nouveau CC pendant que le nôtre est au garage 😅
💖 Je kif grave mon Papa et ma Maman 💝
 Balade à Vidy. Toujours plus chouette...par temps de pluie. Avec le soleil, c'est infréquentable. Beaucoup trop de monde 😱
 Kaïra découvre le robot tondeuse 🤣
 Exposition de tulipes à Morges
 L'oie fait toujours partie de la famille cygnes. Madame a des œufs mais couver n'est pas sa priorité.
 Fait chaud,  d'un coup !
Publié le 25 avril 2022

A voté !  Finalement, on est restés à Noville. Demain, on a rendez vous à Lausanne pour le CC mais trop difficile de stationner 🌛
 Merci LiPing pour les délicieuses asperges 😋 Rôties avec du riz au paprika et une coupe de Crémant pour fêter le président 👍💞
Publié le 24 avril 2022

Les 1ers  canetons de l'année 😍. Balades avec pas mal de monde. Kaïra a bien géré sauf à la fin. Fatigué le pauvre.
Publié le 23 avril 2022

Après une balade au bord du canal du Rhône, un bon repas délicieusement arrosé avec Bob et Li Ping pour organiser l'avenir des 🐈🐈
Publié le 22 avril 2022

Magnifique balade avec Nathalie et l'adorable Bella. Sans oublier la visite à Fengh. Enrichissant pour tous. Merci 🥰💖
 Toujours aussi agréable de se balader aux Grangettes., avant d'apporter un bouquet de fleurs à Micky hospitalisée.
Publié le 21 avril 2022

19 - 20

Je suis à mi-sevrage de mes anxiolitiques et le stress me gagne 😅💞💕
 Balade au nord de la Venoge et attente au garage le CC qui débloque de la boîte de vitesses 😤
Publié le 19 avril 2022

Je voulais prendre une photo du monastère de nuit, vu la faune qui traînait devant le CC à fumer des trucs pas nets, pas sortis 😞
Publié le 18 avril 2022

15 - 17

En pleine ville, cet immense parc bien agréable pour notre nouvelle vie et habitudes avec Kaïra. 💞
Publié le 15 avril 2022

11 - 14

C'est trop fort ! Voilà, c'est beaucoup mieux. Kaïra a fini la journée très pote avec Oural 💕
 Motivé comme jamais 😅. C'était très intense mais tellement intéressant. Nous voilà partis sur de nouvelles bases 💗
Publié le 12 avril 2022

Sur place pour notre rendez-vous de demain.
Publié le 10 avril 2022

Le monastère royal.
Publié le 9 avril 2022

7 - 8

Sont pas sérieux là, ils ne veulent pas partir en balade avec cette pluie 😲
 Ils ont osé !  Maintenant je frise, on dirait un caniche 😤
Je n'avais vu ça que chez les Basset Hund. C'est régulier que Kaïra mange couché, depuis qu'il se sent chez lui 💖
 Chouette rencontres du matin dont India, la chienne de notre ancienne voisine. Kaïra de plus en plus sociable et détendu 💝
Publié le 7 avril 2022

De retour à  Seyssel, l'aire prévue qui devait ouvrir le 1er avril.... ne l'était pas. Un poisson d'avril pas drôle 😤
 Comment occuper un jour de pluie. Après la balade, d'où les frisottis 😍
Publié le 6 avril 2022

Avec ce beau soleil et cette douceur, nous sommes descendus au bord du Rhône.
Publié le 5 avril 2022

Toujours aussi charmante.
 Très sympathique soirée au restau indien avec Romain & Laurine. On s'est régalés 😋
Publié le 4 avril 2022

Sympathique balade avec Pamela et Skye. Rencontre d'une meute et folle partie de jeu
Publié le 3 avril 2022

La tenue de cosmonaute à nouveau de rigueur après le dernier week-end en pull.
Publié le 2 avril 2022

Non, ce n'est pas un poisson. Il neige et il gèle 🥶
 Les 3 complices en balade après un délicieux repas libanais avec Christine et Didier.
Publié le 1er avril 2022

Le froid revient
 Il est où le bateau ?  Je suis tout équipé pour prendre le large.
 Un temps à ne pas mettre un chien dehors...mais peut-être une souris 😇
Publié le 31 mars 2022

En traversant Genève, les chats de Geluck.
 Nathalie nous a fait le grand plaisir de nous inviter à la rejoindre au centre équestre où travaillent des chevaux 😍💗😍💗
Le magnifique et très jeune Quant,l'alezan et Fengh le champion de France de dressage 💖💖
 Il n'y a pas que les chevaux. Les chiens aussi ont droit aux câlins.
Publié le 30 mars 2022

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup !  Zen malgré le monde qui passe, pour la 1ère fois 💗
 Sympathique balade avec Pamela et Skye. Rencontre avec d'autres copains. Encore des expériences + à ajouter au bilan d'évolution
Publié le 29 mars 2022

27 - 28

Pause déjeuner à Digoin. Alain choisit sa péniche. Le Raymond ? La Joie de Vivre ? Non, on va garder notre CC 😍
 Kaïra a récidivé, il est tombé dans le lac et ne pouvait plus en ressortir 🙄
La photo traditionnelle de Divonne au printemps. La 1ère avec Kaïra 💔💖
 Rencontre avec Chica et un copain de passage. Excellent comportement de Kaïra qui était pourtant fatigué 💖
 Toujours aussi beau 😍
Publié le 27 mars 2022

25 - 26

Jolie découverte. D'ailleurs on ne devrait y passer qu'une nuit, on en a passé 2.
 Un beau rappel et "pose les pattes".
Kaïra tente de faire copain copine avec Nanouck qui vit librement sur l'aire mais n'est pas des plus amicale 😔
 Pourquoi un gros câlin comme ça ?  Petit monsieur est tombé dans le canal et n'arrivait pas à ressortir.
Publié le 25 mars 2022

Incontournable étape. Belle aire, belles balades et sympathique paillote en bord de l'Allier mais pas encore ouverte.
Publié le 24 mars 2022

Heureusement que Kaïra reste attaché avec une solide longe et bon harnais. Il saute dans tous les terriers de ragondins 😱
Publié le 23 mars 2022

Encore une chouette étape avec balade aux pieds du CC
Mehun sur Yèvre

Publié le 22 mars 2022

Encore une paisible étape au bord de canal.
Publié le 21 mars 2022

Étape calme avec belles balades au bord du canal.
Publié le 20 mars 2022

Au bord du Cher, paisible étape et même une partie de jeu pour Kaïra 😍
Publié le 19 mars 2022

Étape sans intérêt ni balade. Mais comme il faisait nuit la lessive terminee et que l'aire du bourg était full, pas le choix 😙
Publié le 18 mars 2022

Belle balade au nord du Cher
Pont de Ruan

Publié le 17 mars 2022

Pause déjeuner et balade dans la campagne immense
Nuit au bord de l'Indre
 Chien de chasse aux sangliers....qui craint les orties 😂
Publié le 16 mars 2022

Pluie de sable su Sahara pour cette étape où les petites balades étaient dans les prés.
Publié le 15 mars 2022

Étape sans intérêt si ce n'est une borne de service. On a dû partir en catastrophe cause travaux et arrivée de camionnettes 😅
Publié le 14 mars 2022

Superbe belvédère sur la Loire et balade boueuse à souhait en bord de rivière 😗
Publié le 13 mars 2022

Grand soleil mais plein de monde 😌
 Pluie mais quelques joggeurs et cyclistes quand même 🙄
Publié le 12 mars 2022

Agréable balade au bord de la Loire avec le château de Saumur au loin.
Avoine

Publié le 12 mars 2022

💗 Que j'aime voir Kaïra jouer avec ses potes 😍
 Chouette étape avec petit lac et grandes balades en forêt.
Ile Bouddha

Publié le 10 mars 2022

Très sympathique étape au bord du Loire. Plein de bêbêtes à chasser, un Kaïra heureux
Publié le 9 mars 2022

Tour de l'île d'Or et vue sur le château.
 La saucisse, elle se mange ? Non. Dommage.😇
 Ce n'est pas la vue du CC, mais il n'y a pas beaucoup à marcher pour le voir 😍
Publié le 8 mars 2022

Publié le 7 mars 2022

Étape d'une nuit. Pas de balade alors on s'amuse comme on peut.
Publié le 6 mars 2022

28 - 5

Le gang des bonnets à fleurs
 Balade du soir.
 Balade et exercices dans les parcs du Plessis Robinson
 Balade devant le parc de Bagatelle (interdit au chien). Beaucoup plus calme que le tour de l'hippodrome de Longchamps.
 Une super rencontre au parc. Un éducateur canin avec sa meute  qui a invité Kaïra à se joindre à eux. Trop chouette 💖
 Un tout grand MERCI à Yvette qui m'a organisé ce  magnifique repas d'anniversaire 💝
Que fait-on le dimanche matin à Paris ?  On va au parc retrouver les copains et chasser la souris 😍
Publié le 28 février 2022

A côté de la maison, un haras avec des chevaux qui s'entraînent et les champs remplis de souris. Plein de stimulations.
Publié le 27 février 2022

Escale technique. Lessive, lavage du CC qui en avait vraiment besoin, entraînement à la piste et au "trouve" pour Kaïra.
Publié le 26 février 2022

23 - 25

Très sauvage, des dunes et des plages à perte de vue, étape idéale. Parfait pour s'entraîner.
Publié le 23 février 2022

20 - 22

Au bord de la Dives et Franklin la tempête qui sévit.
Pointe de la Dives. Pas encore pu visiter Cabourg. Trop de monde, de gamins à vélo et autre dans tous les sens.
 Cette fois-ci on y est allé. Il faisait beau mais le temps d'arriver à Cabourg, le temps s'est couvert. Belle sortie tout de même
La Soudière

Février

Publié le 20 février 2022

18 - 19

Sympathique week-end chez Noël et Christine. Merci pour l'accueil et les délicieux repas 🧡
Publié le 18 février 2022

13 - 17

Le long de la Charentonne.
 Le bourg.
 Une St Valentin réussie 💗
 At work. Entraînement sur tous les stimuli et plein d'autres choses encore. Une semaine intense et bénéfique. Merci Véronique
 J'ai l'air d'une gourde, emmenée dans ma longe, mais oui, je travaille Kaïra 😚
Publié le 13 février 2022

7 - 12

Les bords de Seine
 Vue sur la Seine du CC.
 Tour de l'hippodrome Longchamps
Entrée du camping avec vue sur la Tour Eiffel.
 Balade au bois de Boulogne. Pas le quartier chaud apparemment 😇
 Balade au parc et château de Sceaux avec Yvette dont c'était la 1ère sortie.
Publié le 7 février 2022

Pluie et vent au programme de dimanche
 Lundi, 10° et soleil
Publié le 6 février 2022

4 - 5

Ça faisait longtemps 😇. Kaïra a fragilisé un morceau de carrosserie qui a fini par se détacher sur la route dans un bruit 😱
 Très belle surprise. Si proche de Paris et si sauvage, tout le monde apprécie.
Publié le 4 février 2022

Jolie vue pour le déjeuner
 Balade au crépuscule.
Publié le 4 février 2022

Même étape que l'autre jour, mais balade en amont du canal. Un autre paysage.
Publié le 2 février 2022

Agréable balade au bord du lac. Kaïra s'en fout toujours autant des daims.
Publié le 1er février 2022

Même étape que la semaine dernière mais dans le sens du départ.
 Après 10 km au bord de la Saône.
Publié le 31 janvier 2022

La pluie est de retour. Petite balade, oublié de mettre le beau manteau à Kaïra 😔
Publié le 30 janvier 2022

Paisible balade au bord du Rhône.
 Balade avec 16 chiens et un Kaïra qui s'est éclaté 😍
 Une bonne et saine fatigue 😍
Publié le 29 janvier 2022

Un souvenir de l'aqueduc romain qui passe sous le salon de notre maison.
Petite virée à la Balme de Sillingy (Annecy)
Publié le 28 janvier 2022

24 - 27

Kaïra a reçu un super manteau de la part de sa copine Dakota. Merci Fabienne 😘💗
 Il fallait donc se faire propre pour porter un manteau neuf. Je sèche devant le chauffage.
 On a profité du soleil pour faire un peu de tourisme au bord du lac à La Tour de Peilz
 Tourisme à Carouge pendant qu'Alain est en rendez vous et le CC au services. Agréable balade au bord de l'Arve.
 Le CC n'était pas prêt. On a dû se rapatrier à lappart hôtel de Divonne. Dis maman, on rentre quand à la maison ?
 Le brouillard s'est dissipé pour la balade à Morges en attendant le CC.
. J'ai enfin rencontré la belle blonde 😍. J'ai été impressionné et parti devant en criant avant d'oser la renifler et l'apprécier
Publié le 1er février 2022

Très sympathique balade à Montrevel en Bresse avant de prendre la route direction Divonne.
Publié le 23 janvier 2022

Étape sans balade ni intérêt à par l'électricité 😊
Publié le 23 janvier 2022

Balade en bord de Saône
Publié le 21 janvier 2022

On est revenu et on a vu 😊. Avec le soleil c'est autrement plus joli que dans le brouillard.
Publié le 21 janvier 2022

Longue balade sur la voie verte.
Publié le 19 janvier 2022

Notre vue
 Les curiosités du pays
 Jolie vue sur Autun et sa campagne
 Tout au long d'une chouette balade.
 Traditionnelle balade autour du lac pour la socialisation du sauvage.
La Faye

Janvier

Publié le 18 janvier 2022

Lac des Settons.
Publié le 17 janvier 2022

15 - 16

Balade écourtée par la présence des chasseurs partout sur les sentiers 😤😡
 Ce n'est qu'au crépuscule que nous avons pu nous balader en sécurité.
Publié le 15 janvier 2022

Très jolie étape de bord de canal avec Châteauneuf qui nous surplombe
Sympathique campagne. Des ragondins, des vaches et des biches dans les champs...et des chasseurs 😡
Publié le 14 janvier 2022

Brouillard givrant qui se prend dans les sourcils 😆
 Parc avec une cinquantaine de biches et cerfs. Kaïra s'en fout comme de sa 1ère tétée 🤔
L'endroit doit être sympa, mais difficile de s'en faire une idée aujourd'hui 😅
Publié le 13 janvier 2022

10 - 12

On a fait la connaissance de Fengh Shui et Bella 💝💖
 Kaïra a visité un magnifique haras, ses chevaux,  les chiens. Stressant mais il a géré plus ou moins bien 😚
 Puis balade et course dans la forêt avec Bella  Kaïra n'a pas apprécié se faire battre au sprint et fait le mauvais perdant 😔
Publié le 11 janvier 2022

6 - 10

Balade avec une ex-collègue et amie pas revue depuis 25 ans. Trop cool de se revoir comme si on s'était quittée la veille
Que d'émotion ! Te voir aussi à l'aise et heureux alors que ce matin encore, tu m'as mordu de stress en croisant un chien, 💖💝💞❣️
Kaïra s'est fait agresser. Il s'est mis sur le dos et la chienne l'a lâché. Même pas peur. Il a repris le jeu avec les autres.
Publié le 6 janvier 2022

4 - 5

Pour changer, balade à Morges.
 On apprécie toujours autant le lac de Divonne.
 Re balade à Morges. Ce matin, on a vu les copines et Skye. Kaïra n'a pas moufté...sauf quand il doit partager l'attention 😇
Publié le 4 janvier 2022

30 - 3

Dernière balade de l'année
 Le gardien de la cour.
 On a joué au frisbee et travaille de flair pour occuper les après-midis.
 Jolie balade au jardin zen.
Publié le 31 décembre 2021

Je ne comprends vraiment pas pourquoi je n'ai trouvé personne pour m'accompagner en balade 🤔
 Merci Dakota pour ce super manteau, bien plus classe que mon ciré jaune 🤗
Publié le 29 décembre 2021

25 - 28

Découvert une très bonne pâtisserie.
 Balade sur les quais de Vevey. Kaïra n'est pas très sensible à l'art 🤣
 Une chouette partie de jeu avant que Pitch gnaque Kaïra. C'est le monde à l'envers !
 Pitch est rentré. Kaïra a joué au ballon puis au frisbee avant la pluie. Un super moment de complicité 💗
Publié le 25 décembre 2021

22 - 24

Rencontre avec Olivia. Notre adorable petite fille 😍💞💕💝💖💗
 Balade le long du Boiron.
 Kaïra a eu son gueuleton de Noël : 2 côtes de porc. Elle n'ont pas fait de vieux os 😂
 Et pour nous, terrine de saumon, œufs de truites,pâtes aux St Jacques, poire crème coco arrosé de Crémant de Bordeaux
 Après un succulent repas offert par l'associé d'Alain, digestion autour de lac de Divonne
Publié le 22 décembre 2021

17 - 21

Si cette photo n'est pas belle, elle représente tellement. Kaïra capable d'évoluer aux côtés de Pitch, en présence de Romain et maman. Il est vite monté en stress (20 minutes), mais c'est une belle avancée. Bravo mon champion !

Visite d'Aloa. Balade un peu tendue, Kaïra était le 1er chien côtoyé depuis ses morsures. Remise en confiance réussie cependant
 Balade sur les quais de Vevey.
Publié le 17 décembre 2021

15 - 16

On devait voir nos amis valaisans, mais leur chienne s'est fait mordre par un gros chien et blessée. Donc pas de rencontre 😢
Publié le 15 décembre 2021

12 - 14

Tourisme à Nyon
Publié le 13 décembre 2021

9 - 11

Vite, une éclaircie pour la balade
 Pendant ce temps, Alain repeint la cabine de douche selon notre envie du moment
Jeu au parc à chiens. Bravo Kaïra, tu n'as pas effrayé la maîtresse de Rebelle et tu as pu jouer avec elle. On va y arriver !
 Sublime repas homard au Garden on the Lake
 Balade au crépuscule quand la pluie/neige a enfin cessé de tomber.
Publié le 9 décembre 2021

6 - 8

Belle balade avec Skye avec même une partie de jeu et des bisous.
 Et belle balade avec Aloa. Réactive congénères elle aussi. Mais la magie a opéré. Pas de jeu mais bisous.
Publié le 6 décembre 2021

3 - 5

Outre un grand ménage du CC, on a découvert un joli nouveau parc lors d'une balade.
Publié le 3 décembre 2021

30 - 2

Pendant qu'Alain est chez le docteur, on travaille le flair le shaping et l'obéissance en présence de chiens au loin.
 Kaïra chez les Helvètes. Oui, tu dois y rester quelque temps 😉
Publié le 30 novembre 2021

C'est souvent notre dernière étape avant la Suisse. La dernière fois, il pleuvait, on a davantage de chance  cette fois
Publié le 29 novembre 2021

Une grande 1ère pour Kaïra, la neige ! Bien au chaud dans son manteau de la couleur des jeans de maman.
 On est redescendu en plaine. Vive le ciré et le petit pull qui mérite une petite retouche, mais en attendant, j'ai bien chaud.
Publié le 28 novembre 2021

Balade dans le lit du Buëch
 Mais pourquoi mes humains me déguisent comme ça ?  On va où ? Ce serait Fabienne qui a dit que c'est nécessaire...
Publié le 27 novembre 2021

Pas de photo du village. Petit monsieur n'est pas encore prêt pour la civilisation 😇
Publié le 26 novembre 2021

Une aire rien que pour nous ou presque. Un dolmen.
 Après une bonne médiation, petite balade sur la voie verte.
Publié le 25 novembre 2021

Les moulins de Daudet. Sous la pluie, dommage, mais on reviendra. Très bel endroit et magnifiques balades dans les Alpilles
J'ai encore eu froid, trempé jusqu'aux os. Vous allez me l'acheter ce manteau oui ?  Avant que je retombe malade !
Publié le 24 novembre 2021

Autour de l'étang de Vic, face à la cathédrale. Palavas au loin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais pas la passerelle d'accès à la cathédrale. On s'est baladés sur la digue.
 Note à mes humains : j'ai froid. Que la peau sur les os après 3 j de diète. Alors on rentre !
Mon exercice de hier soir était de sauter sur le lit. Merci le cliker, j'ai vite appris et me souviens de la leçon 😇
Publié le 23 novembre 2021

Plus bruyante que dans nos souvenirs mais la plage est aussi belle que déserte.
Publié le 22 novembre 2021

16 - 21

Après 6 mois passés dans des endroits préservés par la pollution, nous sommes arrivés à Béziers. Immédiatement nous avons été saisis par l'odeur nauséabonde de la ville, dont on ne fait plus attention quand on la fréquente régulièrement. La pollution nous a pris le nez, la gorge, les yeux, bref, on a voulu s'échapper. Mais on ne savait pas que Macron était de passage à Bézier. Des voitures de police et de gendarmerie partout, nous laissant à peine le temps de recalibrer notre GPS avant de nous faire circuler. On s'est retrouvé devant l'usine où Macron était attendu. Ben oui, sinon ce n'était pas drôle ! On a eu droit au tract, au petit embouteillage avant d'arriver à nous extirper de la ville pour nous retrouver à l'air pur de la plage. Oufff !

Kaïra découvre la Méditerranée, ses plages de sables, ses étangs d'eau salée. Il kif grave !
C'est très intéressant d'observer l'interprétation du carré dégradé par différentes coiffeuses. À chaque fois différents.
 Aube et crépuscule. Heures magiques.
 Un remake des oiseaux
Publié le 16 novembre 2021

Étape sans brouillard, mais sans balade non plus. Next 😉
Mazanet lac les Montagnès

Novembre

Publié le 15 novembre 2021

Chouette étape...d'été 😉. Description du lieu : lac, barrage, forêt et espaces pic nique. Aire CC bien sûr.
Publié le 14 novembre 2021

12 - 13

Très jolie étape au bord de multiples étangs.
Un immense BRAVO à Kaïra qui regarde stoïquement les chevaux. Il y a quelques jours, il se mettait en mode hurlements stridents
Publié le 12 novembre 2021

Brouillasse, brouillasse et toujours là brouillasse. Kaïra s'en fout autant que des oies.
Publié le 11 novembre 2021

Au bord du Tarn. La route qui longe la rivière est privée, on ne s'y est pas risqués. Alors, exercices dans le parc.
Publié le 10 novembre 2021

Sympathique étape au bord de la Garonne. Très brumeux le matin, on ne voit plus le fleuve 😲..
 On suit bien les  bons conseils de Fabienne. Méditation suivie du soin énergétique matinal 💗
Publié le 9 novembre 2021

Magnifique étape toujours au bord du canal de Garonne par une magnifique journée d'automne.
Kaïra n'a manifestement jamais monté un escalier 🤔 Rien ne vaut un câlinou sur les genoux de maman pour s'en remettre.