La nuit a été relativement bonne avec néanmoins une pause générale de 2H à 4H30 (Lucas lui a dormi, dormi.....et dormi) et un réveil à presque 9H. Après un solide petit déjeuner, direction les devoirs (et oui pas de mauvaises habitudes à prendre) dans un environnement pas habituel et sous une chaleur déjà étouffante.
C'est l'heure des devoirs ! Il est presque 12h et c'est parti pour la découverte de la ville sous 34°C. Cette longue balade nous fait passer par Little India et Kampong Glam...Cette ville est déconcertante, un mélange de rites ancestraux et de buildings ultra modernes le tout dans une ambiance assez calme malgré plus de 6 millions d'habitants. Tout est propre (même les toilettes publiques et oui 😉) et vous trouverez toujours quelqu’un pour vous aider, là pour le coup nous sommes vraiment dépaysés.
Nous arrivons en fin d'après-midi du côté du fameux hôtel Marina Bay Sands surplombant les Gardens by the Bay, l'occasion de se poser un petit moment en attendant (comme beaucoup de monde) le spectacle de sons et lumières. Superbe moment , nous en avons pris plein les yeux et les oreilles !
Marina Bay Il est 20h30, c'est donc retour en métro à l'auberge (13 km quand même à pied aujourd’hui), mais avant stop chez Adam's Corner pour manger.
Cela change du métro bondé de chez nous !