Nous ne savons pas pourquoi, peut être notre inconscient qui nous pousse à profiter au maximum de cet petit paradis, mais le réveil (pour le parents) se fait avant 6h. Voici d’ailleurs une photo prise à 5H53…
Photo à l'aube Les garçons pointeront le bout de leur nez un peu après 7H. Comme la veille, le petit déjeuner se fera sur la plage immaculée, assis sur une balançoire en bois habilement attachée à un arbre. La matinée n’a qu’une seule obligation : l’école pour Lucas et Victor. Et oui, l’effet anniversaire est terminé. Ils choisissent l’endroit de la classe, aujourd’hui, ce sera sur la plage car à cette heure il n’y a personne et le calme y est absolu. Pour le reste ce sera plage et piscine.
Début de journée sous le soleil Parlons en de la suite, nous n’arrivons pas à acheter nos billets pour Bali. Soit internet déconne, soit ce sont les prix et enfin le top du top, au moment de payer je ne reçois pas le sms pour confirmer l’achat….. Il est 14h30 et toujours pas de billets pour lundi 16….
Nous laissons de côté ce tracas, déjeuner sur le pouce car il est bientôt l’heure de notre sortie en bateau. Le programme : plongée (masques et tubas), couché de soleil sur la mer, baignade de nuit pour voir le plancton phosphorescent et enfin barbecue sur la plage. Nous ne sommes que tous les quatre sur le bateau, ce qui donne à cette petite virée un côté exclusif
Moments tops sous l'eau Et voici le moment tant attendu le couché de soleil...
Sans commentaire ...Comme convenu, après avoir fait notre baignade nocturne au milieu de la mer, sans lumière, nous dînons sur la plage (Chez Rose): un bon barbecue local. Super journée, on retrouve notre bungalow et nous couchons en arrivant, ça tangue..... 😉
PS: c'est au milieu de la mer que nous avons trouvé du réseau pour réserver nos billets d'avion pour Bali, c'est officiel nous y serons (nous l'espérons) lundi soir.