3
oct

Mercredi pendant que nous étions au musée de la musique Timothée n’ayant pas envie de le faire, c’est fait une petite rando dans la région de Salazie, voici ce qu’il en dit :

Une randonnée courte avec un fort dénivelé et une superbe vue tout le long du parcours (attention ne pas avoir le vertige), malheureusement une vue bouchée par les nuages arrivé en haut à 1500 m

Cette randonnée fut sympathique et apaisante je suis parti de Hell-bourg pour aller jusqu’à Bellouve, il était prévu 3h aller retour et j'ai mis 1h30 en me dépêchant un peu.

• • •

Samedi matin, je suis restée avec Lili et Emy profiter d’une matinée glandouille (et ça fait beaucoup de bien) pendant que Timothée, Louna et Nino ont décidés d’aller marcher un peu dans la région des Makes. C’est Louna qui vous raconte cette rando:

Nous sommes parti à 7:50 de notre logement pour arriver une heure plus tard à la fenêtre des makes. Nous avons fait la randonnée du piton cabris en 2h10 au lieu de 3h qui était normalement indiqué. Au depart, il fallait descendre énormément de marches qui étaient bien évidement immenses sinon c'est pas drôle. On a monté durant 30 min pour arriver au sommet où on avait une vue sur le cirque de cilaos et le piton cabris, c'était vraiment très joli, surtout tôt le matin à l'heure où les nuages ne sont pas encore accrochés à la montagne. Ensuite, on est redescendu par une forêt où le chemin s'était créé sur les racines des arbres. Il faisait frais et c'était très beau. On est tranquillement remontés vers la fenêtre principale où nous avions commencés notre boucle. La partie la plus dur fût de remonter les grandes marches. Nous sommes remontés à 11 h et nous ne voyons déjà plus le cirque depuis le premier belvédère tellement il y avait des nuages.

La randonnée était vraiment sympathique à faire surtout tôt le matin car il fait pas trop chaud et on voit mieux le paysage. Ce n'était pas très dur sauf sur la fin mais en prenant son temps toute personne en bonne santé peut y arriver.

Merci de nous faire partager vos experiences et vos si beaux clichés ! Bon courage pour l attente a l aéroport. Au plaisir d en lire encore plus. 😊

Poster un commentaire

Si vous êtes déjà inscrit sur MyAtlas, connectez-vous ! Pas encore inscrit ? Découvrez MyAtlas, le site qui permet de raconter et organiser ses voyages.