21
sept

Nous avons remarqué que souvent le matin il faisait très beau et que passé midi le temps devenait plus gris. Il ne faut pas oublier qu’en ce mois de Septembre nous sommes encore en Hiver à Maurice.

Nous choisissons donc d’aller à la plage de trou aux biches pour y revoir les tortues et de faire cap Malheureux l’après midi.

Emy avait très envie de voir les tortues, elles sont quand même assez loin des côtes ( à la nage) mais parée de ses brassards elle nage vers celles-ci avec Timothée et Nino. Pendant ce temps, Lili prend le temps de faire de l’art avec des coquillages. Sur cette plage nous voyons beaucoup de Mauriciens passer pour vendre des bracelets, des paréos etc etc ...

Cap malheureux est une ville située tout au nord de l’ile Maurice. Cette ville doit son nom à tous les naufrages qui ont eu lieu sur cette côte. Le symbole de cette ville c’est cette petite église au toit rouge, ça fait très carte postale avec le bleu turquoise de la mer juste derrière. C’est un endroit tout petit mais vraiment très sympa.

Poster un commentaire

Si vous êtes déjà inscrit sur MyAtlas, connectez-vous ! Pas encore inscrit ? Découvrez MyAtlas, le site qui permet de raconter et organiser ses voyages.