19/05/2017
Après deux semaines d'échanges virtuels, je suis allée chez lui, un samedi soir et je ne suis jamais réellement reparti.
Purement sexuel, ce devait être, et cela devait le rester. Malheureusement, dans ma vie, je n'ai jamais su réellement apprécier la compagnie d'un homme, à la recherche perpétuelle de l'amour, je n'eu que de mauvais souvenir, mais jamais de sentiments (je m'en sortais bien pour le coup).
Je ne savais plus qui j'étais à cette période, et je ne suis pas encore sûre de le savoir complètement, mais j'avais donc décidé de partir en PVT en Australie durant un an, afin de me trouver, de me chercher, et d'enfin trouver qui j'étais. Mon billet d'avion était pris, donc cette relation était clairement passagère.
Lui aussi grand voyageur, il devait quitter la France quelques semaines avant moi. Cependant, deux semaines après avoir mis les pieds dans le monde de cet homme, je me suis rendue compte qu'il était tout ce que j'espérais.
Les semaines passèrent et il a très vite compris l'importance qu'il avait pris dans ma vie. Il est si different des autres. Mais, lui en tant qu'insatisfait permanent, et quotidiennement cette envie de plaire et de séduire, j'ai vite compris qu'il discutait avec d'autres femmes, et qu'ils échangeaient des discutions un tant soit peu chaudes.. Mais jamais il me l'a caché.
Après avoir pris cette nouvelle qui a été très destructive pour moi, j'ai pris du recul, et durant une semaine nous ne nous sommes pas vu. Cette relation me condamné à chaque instant à la souffrance, j'étais follement attachée à lui, (et je lui suis toujours), mais je le savais, lui beaucoup moins.
Après cette semaine d'absence et de non nouvelles, nous nous sommes revu, mon absence lui a fait comprendre que je n'étais pas comme les autres moi aussi. Voila maintenant qu'il ne nous reste plus qu'un mois avant notre départ respectif, et plus le départ approche, plus j'apprends qu'il a des sentiments envers moi, cependant inavouables, les mots sont trop lourd, pour quelqu'un comme lui, qui ne s'attache pas.
Je ne sais pas si vous saisissez ce premier chapitre de mon long voyage, de quête spirituelle et de quête de mon vrai moi. Je voulais juste partager ce chapitre, le premier réellement douloureux dans ma vie, ce moment sera dure, mais il faudra que j'avance seule et sans lui, réapprendre à ne pas dépendre de lui. Je suis totalement sous son emprise, il m'a envouté, et jamais je n'oublierai celui qui à complètement remis en question mes principes passé. Ce départ vas être un chamboulement énorme dans ma vie, moi qui n'a jamais eu le moindre sentiments, et qui doit maintenant avancer, loin de celui que j'aime. Et que j'aimerai secrètement toute ma vie.