× Chère communauté,
La Team MyAtlas

Organisez et partagez vos voyages
en toute simplicité

Rejoignez une communauté
de 140 000 voyageurs passionnés !

Actualités

myAtlas soutien FaBriacTour pour la Ligue contre le Cancer

Suivez leurs aventures pendant 6 mois sur www.myatlas.com/fabriactour et sur notre compte Instagram www.instagram.com/myatlasteam

Bienvenue sur myAtlas, le premier site dédié à la création de carnets de voyage !

myAtlas c'est un site de voyage pour organiser vos futures aventures mais pas que. C'est aussi un outil rapide, simple et efficace pour créer de magnifiques carnets de voyage. myAtlas est né de l'envie de baroudeurs de partager leur passion, de superbes photos et des conseils bien sûr. Pas besoin de savoir coder, même les néophytes en informatique peuvent s'en sortir et la communauté myAtlas est toujours là sur les forums pour aider en cas de problèmes. Vous avez aussi la possibilité de faire imprimer vos carnets en livres photos de qualité professionnelle.

4 raisons de choisir myAtlas :

1. Un outil ludique, facile d'utilisation
  2. Un rendu esthétique
  3. Une communauté avec qui partager vos plus beaux voyages
  4. Des conseils et bons plans personnalisés
Si vous êtes convaincus, pour créer votre blog de voyage, ça se passe ici : Créer un carnet de voyage

Les nouveautés du mois

Retour d'expériences

Voyager avec des enfants, notamment en bas âge, demande une certaine organisation. Est-ce une bonne idée de partir très loin avec des enfants? Comment choisir la destination idéale ? Valises ou sac à dos ? DELPHLRPHOTO partage sa propre expérience !
16 voyages à son actif
sur MyAtlas depuis septembre 2016
Lorsqu'on est passionné de voyages et qu'on devient parent, il est légitime de se poser la question: Jusqu'où puis-je aller avec un petit bout? Que peut-on faire avec un bébé ? Quel sera le regard des autres ? Lui fait-on prendre des risques ?

À lire sur BAROUDEUR ET PARENT: EST-CE INCOMPATIBLE?

Forums de voyage

C'est ici pour discuter de MyAtlas : donnez votre avis, suggérez des fonctionnalités, signalez-nous les problèmes :)

636 discussions
JeanLuc21 a répondu
Il y a 1 heure
Cargol a répondu
Il y a 10 heures

Pour parler du voyage et demander des conseils sur vos futures destinations.

81 discussions
233 messages
Posté par Julien_Manival
Il y a 37 jours
fajitasépicés a répondu
Il y a 56 jours
F

Le coin des photographes ! Demandez un avis sur vos photos, le matériel, etc.

21 discussions
89 messages
Julien_Manival a répondu
Il y a 22 jours
Posté par Julien_Manival
Il y a 42 jours
Posté par link
Il y a 498 jours

Besoin d'un avis ou de conseils pour votre blog de voyage ? Ce forum est là pour favoriser l'entraide entre auteurs !

53 discussions

Carnet de voyage : 4 jours en Champagne-Ardenne en 2001
Nouvelle étape il y a 7 heures

4 jours en Champagne-Ardenne en 2001

Nouvelle étape il y a 13 heures

The travel of a fashion blogger

Carnet de voyage : Albanie
Nouvelle étape il y a 15 heures

Albanie

Par Cargol
Carnet de voyage : Carnet de voyage en Corse
Nouvelle étape il y a 1 jour

Carnet de voyage en Corse

Faire un blog de voyage avec MyAtlas

Du voyage au blog, avec MyAtlas

Personne ne voyage comme vous : MyAtlas vous permet d'exprimer votre façon de voir le monde, à travers vos carnets de voyage en ligne. Voici un tour d'horizon de ce que nous proposons.

5 raisons pour raconter son voyage avec MyAtlas

Un voyage ne s'arrête pas une fois rentré à la maison. Voilà cinq bonnes raisons de créer un blog de voyage sur MyAtlas !

Faire une carte de voyage

Rien de tel pour immortaliser un voyage qu'une belle carte qui en retrace le parcours. MyAtlas vous permet d'obtenir facilement une carte de voyage pour illustrer votre blog.

L'application de carnet de voyage MyAtlas

MyAtlas est aussi disponible sur Androïd pour raconter ses voyages sur son smartphone, pendant le voyage !

Tags de voyage