Organisez et partagez vos blogs
et carnets de voyages en toute simplicité

Rejoignez une communauté
de 210 000 voyageurs passionnés !

Newsletter

Actualités

Notre 1er Apéro & rencontres voyageurs à Amiens

Nous tenons à vous remercier pour votre présence à notre apéro et rencontres voyageurs. Votre participation a grandement contribué au succès de cet événement, et nous sommes ravis d'avoir pu partager ce moment convivial avec vous. Votre enthousiasme et votre engagement nous inspirent à continuer à offrir des expériences uniques et mémorables. Nous avons hâte de vous retrouver lors de nos prochains événements et de continuer cette belle aventure ensemble !

Encore merci à tous

Notre 1er Apéro & rencontres voyageurs à Amiens

Bienvenue sur myAtlas, le premier site dédié à la création de carnets de voyage !

myAtlas c'est un site de voyage pour organiser vos futures aventures mais pas que. C'est aussi un outil rapide, simple et efficace pour créer de magnifiques carnets de voyage. myAtlas est né de l'envie de baroudeurs de partager leur passion, de superbes photos et des conseils bien sûr. Pas besoin de savoir coder, même les néophytes en informatique peuvent s'en sortir et la communauté myAtlas est toujours là sur les forums pour aider en cas de problèmes. Vous avez aussi la possibilité de faire imprimer vos carnets en livres photos de qualité professionnelle.

4 raisons de choisir myAtlas :

1. Un outil ludique, facile d'utilisation
  2. Un rendu esthétique
  3. Une communauté avec qui partager vos plus beaux voyages
  4. Des conseils et bons plans personnalisés
Si vous êtes convaincus, pour créer votre blog de voyage, ça se passe ici : Créer un carnet de voyage

Les nouveautés du mois

Retour d'expériences

Voyager avec des enfants, notamment en bas âge, demande une certaine organisation. Est-ce une bonne idée de partir très loin avec des enfants? Comment choisir la destination idéale ? Valises ou sac à dos ? DELPHLRPHOTO partage sa propre expérience !
D
16 voyages à son actif
sur MyAtlas depuis septembre 2016
Lorsqu'on est passionné de voyages et qu'on devient parent, il est légitime de se poser la question: Jusqu'où puis-je aller avec un petit bout? Que peut-on faire avec un bébé ? Quel sera le regard des autres ? Lui fait-on prendre des risques ?

À lire sur BAROUDEUR ET PARENT: EST-CE INCOMPATIBLE?

Forums de voyage

C'est ici pour discuter de MyAtlas : donnez votre avis, suggérez des fonctionnalités, signalez-nous les problèmes :)

917 discussions
3286 messages
Posté par befrapporti
Il y a 2 jours
LesPigeonsVoyageurs a répondu
Il y a 3 jours
MyAtlasTeam a répondu
Il y a 8 jours

Pour parler du voyage dans son ensemble et demander des conseils sur vos futures destinations.

105 discussions
279 messages

Le coin des photographes ! Demandez un avis sur vos photos, le matériel, etc.

24 discussions
N
Julien_Manival a répondu
Il y a 1177 jours
J

Besoin d'un avis ou de conseils pour votre blog de voyage ? Ce forum est là pour favoriser l'entraide entre auteurs !

79 discussions

Carnet de voyage : 2024 Angleterre et Pays de galles
Nouvelle étape il y a 3 heures

2024 Angleterre et Pays de galles

Nouvelle étape il y a 3 heures

Avant-saison au Portugal (2 semaines)

Par AB76

Faire un blog de voyage avec MyAtlas

Du voyage au blog, avec MyAtlas

Personne ne voyage comme vous : MyAtlas vous permet d'exprimer votre façon de voir le monde, à travers vos carnets de voyage en ligne. Voici un tour d'horizon de ce que nous proposons.

5 raisons pour raconter son voyage avec MyAtlas

Un voyage ne s'arrête pas une fois rentré à la maison. Voilà cinq bonnes raisons de créer un blog de voyage sur MyAtlas !

Faire une carte de voyage

Rien de tel pour immortaliser un voyage qu'une belle carte qui en retrace le parcours. MyAtlas vous permet d'obtenir facilement une carte de voyage pour illustrer votre blog.

L'application de carnet de voyage MyAtlas

MyAtlas est aussi disponible sur Androïd pour raconter ses voyages sur son smartphone, pendant le voyage !

Tags de voyage